Les écoles d'anglais du 21ème siècle 

Cours d'anglais Cambridge

Créé en 2012 en collaboration avec l'Université de Cambridge, le réseau VICTORIA'S English est devenu grand en misant sur la qualité des outils pédagogiques (méthode d'anglais intégrées dite "blended") et l'intégration des nouvelles technologies pour un apprentissage rapide, facile, intéressant.

Une école pour vous ?

Les écoles d'anglais VICTORIA'S English s'adressent:

Les écoles VICTORIA'S développent de nombreuses activités complémentaires. Formations d'anglais business, d'anglais spécialisé, d'anglais pour adolescents. Certifications d'anglais (TOEIC, BULATS, Cambridge), enseignement d'autres langues, mobilités internationales, traductions, etc.

Des écoles de proximité avec les outils d'un grand réseau

A début 2016, le réseau VICTORIA'S English compte une vingtaine d'écoles en France de taille et de structure diverses (écoles de langue, centre de formation, CFA, enseignement supérieur, universités d'entreprise). Leurs points communs ? 1) La qualité de l'approche pédagogique, 2) le professionnalisme et 3) le contact. Il s'agit d'écoles de proximité avec les outils d'un grand réseau. Pour en savoir plus sur le réseau d'écoles d'anglais VICTORIA'S English.

La motivation, qualité #1 des stagiaires

Stagiaires cours d'anglaisLes écoles d'anglais VICTORIA'S English s'adressent:

• aux entreprises et les professionnels. Cours d'anglais individualisés, DIF et CPF d'anglais, cours d'anglais en groupe.

• aux étudiants et les particuliers. Etudiants en grande école, étudiants à l'université, particuliers, retraités.

• aux demandeurs d'emploi. CSP d'anglais, AIF, formation professionnelle prise en charge par les régions.

Elles développent de nombreuses activités complémentaires. Formations d'anglais business, d'anglais spécialisé, d'anglais pour adolescents. Certifications d'anglais (TOEIC, BULATS, Cambridge), enseignement d'autres langues, mobilités internationales, traductions, etc. Mais la motivation des stagiaires reste la pierre angulaire de l'approche et la qualité #1 du réseau.

Des professionnels natifs et multiculturelsProfessionnels de l'anglais

Les professionnels du réseau VICTORIA'S sont principalement... anglo-saxons (ou natifs du pays dont ils enseignent la langue) ; polyglottes ; diplômés pour enseigner les langues; recrutés pour la qualité de leur relationnel et de leur expérience de vie. Leur travail n'est pas seulement technique, il est avant tout relationnel: rendre les cours d'anglais intéressants, aider à surmonter les blocages. Ils sont aujourd'hui plus d'une centaine. 

Trouver votre formation d'anglais

Les stages d'anglais sont individualisés. Rendez-vous sur les pages de l'école d'anglais la plus proche de chez vous.

Rejoindre le réseau VICTORIA'S English

Le monde est encore plein d'opportunités pour les professionnels VICTORIA'S English. Pour en savoir plus...

24/04/2017
Jacques Chirac se vantait de ne pas parler anglais. Nicolas Sarkozy faisait semblant d'y arriver au moins un peu. Et François Hollande affichait une incompétence décomplexée.....
10/02/2017
La bonne affaire pour les demandeurs d'emploi?
La bonne affaire pour les demandeurs d'emploi? Depuis janvier 2015, le DIF(Droit Individuel de Formation) est devenu le CPF (Compte Personnel de Formation) afin que le compte de...
09/02/2017
Le BULATS (Business Language Testing Service) et le TOEIC (Test of English for International Communication) sont les grands gagnants de la réforme de la formation professionnelle...
18/12/2016
Le philisophe allemand Heinz Wismann affirme (en français dans le texte) que .. " Chaque langue portant en elle un reflet du réel, quand je décolle de la mienne pour aller vers...

Voir toutes les actualités