Témoignages clients du réseau VICTORIA'S English

Nous demandons à nos clients de remplir un questionnaire de satisfaction à la fin de leur cursus. Voici un extraît de leurs commentaires sur les derniers mois: 

  • "Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le contact de toute l’équipe". Jean-Luc (Cadre)
  • "Au moins avec eux je sais que les stagiaires sont contents et que je n’ai jamais de problème !" Christelle V, responsable de formation.
  • "L’ambiance géniale m’a permis de progresser à mon rythme". Martine (médecin)
  • "L’incitation à venir deux fois par semaine m’a mis dans une dynamique". Daniel (Etudiant)
  • Cette formation m’a apporté le sentiment d’être en immersion". Sandrine (Etudiante)
  • "J’ai perdu le sentiment d’être bloqué, bridé". Elodie (Etudiante)
  • "Grâce à la pédagogie utilisée, je n’ai jamais craint de faire une erreur et j’ai osé parler". Alain (Informaticien)
  • "J’ai regagné confiance pour l’utilisation de l’anglais au sein de ma recherche d’emploi". Rachel (demandeur d’emploi)
  • "Les formateurs ont su adapter leurs contenus pédagogiques à mes besoins". Vanessa (Ingénieur)
  • "Dans les autres écoles que j’ai fréquenté, c’était scolaire et nous ne parlions pas vraiment l’anglais. Le plus Victoria’s c’est de parler". Jean-Noël (Etudiant)

 Apprentissage anglais

 

“Ce qui m’a frappé, c’est cette préoccupation que vous avez de recréer un environnement anglophone réaliste. Vous plongez les étudiants dedans sans trop les préoccuper de règles de grammaires, par une mise dans le bain. Et là, quand j’ai commencé mon premier niveau, la rapidité avec laquelle on parle au début m’a sidéré.”

Vladimir K.,

Chef d'Orchestre

 

 
Apprendre Anglais Rouen

 

“Les gens qui viennent chez VICTORIA'S English sont des gens motivés, avec le sourire. Ils viennent d’eux-même, et la caricature, c’est qu’on pourrait aller boire un pot avec n’importe quelle personne rencontrée dans ces cours. Et c’est important, parce que ça motive pour revenir le lendemain. En conclusion: j'ai été content de faire mes cours d'anglais chez Victoria's English Center, et de constater qu'il y a plein de gens de tous niveaux comme moi, et qui progressent en anglais, chacun à son rythme.”

Ludivine Lafont, économiste

26/06/2017
Et le gagnant est .. VICTORIA'S English ! En photo Karène Bardin, responsable internet de Cambridge Assessment en France, qui remet le prix du meilleur site internet consacré au...
20/06/2017
Au moment où le Brexit commence à secouer la vieille Angleterre, Cambridge Assessment choisit de renouveller le test d'anglais BULATS . Si les contenus de cet examen ne changent...
30/05/2017
Virage brutal , annonce le Canard Enchaîné dans son édition du 24 Mai 2017, Pôle Emploi ne veut plus former ses bataillons . En cause: la quasi disparition de l' AIF, Aide...
24/04/2017
Jacques Chirac se vantait de ne pas parler anglais. Nicolas Sarkozy faisait semblant d'y arriver au moins un peu. Et François Hollande affichait une incompétence décomplexée.....

Voir toutes les actualités