Témoignages clients du réseau VICTORIA'S English

Nous demandons à nos clients de remplir un questionnaire de satisfaction à la fin de leur cursus. Voici un extraît de leurs commentaires sur les derniers mois: 

  • "Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le contact de toute l’équipe". Jean-Luc (Cadre)
  • "Au moins avec eux je sais que les stagiaires sont contents et que je n’ai jamais de problème !" Christelle V, responsable de formation.
  • "L’ambiance géniale m’a permis de progresser à mon rythme". Martine (médecin)
  • "L’incitation à venir deux fois par semaine m’a mis dans une dynamique". Daniel (Etudiant)
  • Cette formation m’a apporté le sentiment d’être en immersion". Sandrine (Etudiante)
  • "J’ai perdu le sentiment d’être bloqué, bridé". Elodie (Etudiante)
  • "Grâce à la pédagogie utilisée, je n’ai jamais craint de faire une erreur et j’ai osé parler". Alain (Informaticien)
  • "J’ai regagné confiance pour l’utilisation de l’anglais au sein de ma recherche d’emploi". Rachel (demandeur d’emploi)
  • "Les formateurs ont su adapter leurs contenus pédagogiques à mes besoins". Vanessa (Ingénieur)
  • "Dans les autres écoles que j’ai fréquenté, c’était scolaire et nous ne parlions pas vraiment l’anglais. Le plus Victoria’s c’est de parler". Jean-Noël (Etudiant)

 Apprentissage anglais

 

“Ce qui m’a frappé, c’est cette préoccupation que vous avez de recréer un environnement anglophone réaliste. Vous plongez les étudiants dedans sans trop les préoccuper de règles de grammaires, par une mise dans le bain. Et là, quand j’ai commencé mon premier niveau, la rapidité avec laquelle on parle au début m’a sidéré.”

Vladimir K.,

Chef d'Orchestre

 

 
Apprendre Anglais Rouen

 

“Les gens qui viennent chez VICTORIA'S English sont des gens motivés, avec le sourire. Ils viennent d’eux-même, et la caricature, c’est qu’on pourrait aller boire un pot avec n’importe quelle personne rencontrée dans ces cours. Et c’est important, parce que ça motive pour revenir le lendemain. En conclusion: j'ai été content de faire mes cours d'anglais chez Victoria's English Center, et de constater qu'il y a plein de gens de tous niveaux comme moi, et qui progressent en anglais, chacun à son rythme.”

Ludivine Lafont, économiste

10/02/2017
La bonne affaire pour les demandeurs d'emploi?
La bonne affaire pour les demandeurs d'emploi? Depuis janvier 2015, le DIF(Droit Individuel de Formation) est devenu le CPF (Compte Personnel de Formation) afin que le compte de...
09/02/2017
Le BULATS (Business Language Testing Service) et le TOEIC (Test of English for International Communication) sont les grands gagnants de la réforme de la formation professionnelle...
18/12/2016
Le philisophe allemand Heinz Wismann affirme (en français dans le texte) que .. " Chaque langue portant en elle un reflet du réel, quand je décolle de la mienne pour aller vers...
20/10/2016
Les statistiques sont formelles: notre réseau a écoulé 1800 examens BULATS cette année, dont les 4/5 pour l'anglais, et le solde pour l'allemand, l'espagnol et le français langue...

Voir toutes les actualités