La méthode d'anglais intégrée Cambridge

 

Methode_Integree_Cambridge_3.png

Disposant d'un laboratoire de recherche et développement unique au monde consacré à l'apprentissage de l'anglais, l'Université de Cambridge fait les 4 postulats suivants :

  • Principe #1: La motivation est le paramètre central de l'apprentissage de l'anglais. Il faut proposer des cours d'anglais intéressants et qui donnent envie.
  • Principe #2: Le laboratoire de langue (multimedia ou cours d'anglais en ligne) n'est utile que s'il est intégré avec le présentiel. Le multimedia est peu utile quand il est pratiqué seul. Pour obtenir des résultats il faut le conjuguer avec les cours en présentiel.
  • Principe #3: L'anglais s'apprend par l'action. En jouant à des jeux en anglais, en résolvant des problèmes en anglais, en parlant anglais, en rédigeant des textes en anglais, en pratiquant l'anglais.
  • Principe #4: Il faut privilégier l'anglais qui est immédiatement utile. Dans le monde moderne, le seul anglais qu'il faut apprendre est l'anglais effectivement utilisé au travail, dans la vie et dans les conversations de tous les jours.

La méthode Cambridge intégrée conjugue les points forts de 4 approches qui se complètent:

Capture_decran_2016-08-31_a_10.32.54.png

Laboratoire de langue (cours d'anglais en ligne)

L'entraînement crée des automatismes. Pour parler sans chercher ses mots. Spontanément. Sans fatigue. Le multimédia Cambridge est réputé pour sa richesse et sa variété. Il met l'accent sur la motivation des stagiaires.

Capture_decran_2016-08-31_a_10.32.59.png

Entrainement Ecrit

L'entraînement écrit permet d'apprendre à structurer ses phrases. Les livres d'exercices d'anglais VICTORIA'S sont spécifiquement adaptés à chaque niveau et correspondent étroitement à ce qui sera étudié avec le formateur.

Capture_decran_2016-08-31_a_10.33.05.png

Leçon avec Formateur

La leçon avec le formateur d'anglais est le temps fort de l'apprentissage. Coaching personnalisé, entraînement à l'oral. Impossible d'apprendre une langue sans contact direct !

Capture_decran_2016-08-31_a_10.32.48.png

Activités de Conversation

Plus on parle souvent, plus on parle facilement. Les activités de conversation VICTORIA'S English sont autant d'occasions de parler l'anglais en petits groupes.

Pourquoi parle-t-on de méthode "intégrée" ?

Parce que chaque séquence de cette méthode se rapporte, leçon par leçon, aux mêmes contenus (vocabulaire, structures de phrase, culture anglo-saxonne). 

En savoir plus sur les innovations apportées par la méthode Cambridge.

Des résultats certifiés. Comment en bénéficier. 

L'Université de Cambridge qui a développé cette méthode d'anglais. 

 

La méthode d'anglais intégrée de Cambridge en vidéo

Ce qu'il y a de nouveau dans la deuxième édition de la méthode Cambridge

En anglais...

 

10/02/2017
La bonne affaire pour les demandeurs d'emploi?
La bonne affaire pour les demandeurs d'emploi? Depuis janvier 2015, le DIF(Droit Individuel de Formation) est devenu le CPF (Compte Personnel de Formation) afin que le compte de...
09/02/2017
Le BULATS (Business Language Testing Service) et le TOEIC (Test of English for International Communication) sont les grands gagnants de la réforme de la formation professionnelle...
18/12/2016
Le philisophe allemand Heinz Wismann affirme (en français dans le texte) que .. " Chaque langue portant en elle un reflet du réel, quand je décolle de la mienne pour aller vers...
20/10/2016
Les statistiques sont formelles: notre réseau a écoulé 1800 examens BULATS cette année, dont les 4/5 pour l'anglais, et le solde pour l'allemand, l'espagnol et le français langue...

Voir toutes les actualités