Les Tests d'Anglais

 

Les personnes qui passent un test d'anglais sont de plus en plus nombreuses (environ 185 000 TOEIC, 100 000 examens de Cambridge, 60 000 BULATS et 14 000 TOEFL en France chaque année).
Normal, vu que les entreprises, les recruteurs et les grandes écoles exigent ces tests d'anglais de plus en plus souvent.
Apprendre l'anglais ne suffit donc plus, il faut pouvoir certifier de son niveau !

 

TOEIC

La référence en matière de tests d'anglais, destiné principalement aux entreprises et aux recruteurs.

Le test TOEIC

 

BULATS

Le test d'anglais le plus moderne, le plus technologiquement avancé. Fonctionne de façon adaptative. Le test de référence des grandes entreprises. En plein essor. 

Le test BULATS

 

TOEFL

L'examen requis par les grandes universités mondiales pour aller étudier à l'étranger. Teste aussi la capacité à parler et à écrire. 

Le test TOEFL

 

IELTS

Le concurrent direct du TOEFL, exigé par les grandes universités mondiales, mais aussi pour les candidats à l'émigration (Australie, Nouvelle Zélande, etc.). 

Le test IELTS

 

CAMBRIDGE 

 

Les seuls vrais examens qui donnent un diplôme valable à vie. Les plus exigeants et les plus reconnus aussi: le Young Learners (YLE), le Key English Test (KET), le Preliminary English Test (PET), le First Certificate (FCE), le Advanced English Test (CAE), le Proficiency (CPE). Les examens CAMBRIDGE.

  

Il existe encore plusieurs autres tests d'anglais dont la diffusion est confidentielle . Ils ne sont pas mentionnés ici. 

20/10/2016
Les statistiques sont formelles: notre réseau a écoulé 1800 examens BULATS cette année, dont les 4/5 pour l'anglais, et le solde pour l'allemand, l'espagnol et le français langue...
13/10/2016
Qui de mieux que Cambridge peut garantir des cours d'anglais de qualité ? Formations plus intéressantes, plus pertinentes, plus rapides ? C'est le choix de Rennes Language School...
26/08/2016
C'est la rentrée ! Et pour tous ceux qui sont nostalgiques de leurs vacances, une bonne nouvelle: vous pouvez ramener une carte sonore de Londres pour vous repolonger autant que...
04/08/2016
Michael McCarthy ? Je connaissais ce nom depuis longtemps mais je n'y m'étais jamais intéressé. L'auteur de " English Grammar in Use ", certes, le livre de grammaire anglaise qui...

Voir toutes les actualités