Actualités Victoria's English Center

Expolangues: Quoi de neuf ?

11/02/2014

 Cours d'anglais: quoi de neuf ?

 Vous n'avez pas eu le temps de visiter le salon Expolangues à Paris la semaine dernière ? Quelles étaient les tendances 2014 sur ce salon emblématique de la profession ?

  • Les temps sont durs mais pas pour tous: les écoles d'anglais se spécialisent de plus en plus. Haut du marché pour certains (séjours linguistiques à 3500 € les 3 semaines ...), bas du marché pour d'autres (cours d'anglais à 6 € de l'heure). L'apprentissage de langues suit ainsi l'évolution générale de l'économie.
  • Le "blended learning" s'impose. Blended veut dire "intégré" : cours avec professeur + cours en ligne + livre stagiaire se rapportant tous aux mêmes contenus, mêmes thèmes. Ne pas confondre avec "bundled" dans lequel on mixe des éléments hétérogènes, sans lien les uns avec les autres. Et le blended learning, c'est justement le modèle de cours d'anglais VICTORIA'S English. 
  • Nouveautés technologiques, comme Speedlingua qui a mis au point un système pour "ouvrir l'oreille interne" et développer la capacité à comprendre l'anglais facilement. Un excellent produit que nous testons depuis quelques mois et qui donne de bons résultats notamment pour les faux débutants.
  • Essor des tests d'anglais. +20% pour le BULATS anglais, nombre record de sessions TOEIC. Parler anglais ne suffit plus. Il faut le prouver.

Notre pari à Narbonne sera de rester technologiquement à la pointe tout en offrant les services les plus abordables.

25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.