Le test d'anglais BULATS en Suisse

BULATS en Suisse

Le BULATS a profité en Suisse de la grande notoriété de son éditeur, Cambridge Assessment, responsable des célèbres examens de Cambridge. Mais les suisses pensent souvent que, qui peut le plus, peut le moins. Ils sont donc relativement plus nombreux à passer les examens "Main Suite de Cambridge", les prestigieux Proficiency, Advanced Certificate, First Certificate qui sont valable à vie et qui testent d'office les 4 compétences de l'anglais: compréhension orale, expression orale, compréhension écrite, expression écrite.

Le BULATS trouver néanmoins sa place, notamment auprès des entreprises et des recruteurs suisses à cause de son immense souplesse, de la facilité à organiser des sessions même à la dernière minute et sur un mode individuel.

Le Cambridge Examinations Centre de Wintherthur est le distributeur national du BULATS en Suisse. Il maintient à jour le site bulats.ch avec notamment une carte permettant de trouver les centres de passation du BULATS les plus proches de chez soi.

Revenir à la page principale sur le BULATS

 

28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
21/11/2019
L'appli "moncompteformation" est disponible sur Google Play / Apple Store pour gérer son CPF. VICTORIA'S English a testé pour vous!
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.
22/09/2019
Mise à jour le 21 Novembre 2019. L'appli CPF est désormais devenue réalité et on peut la télécharger sur Google Play et Apple Store. Légèrement moins créative que ce qui était ...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.