Préparation TOEIC: English test net

 Préparation TOEIC: english-test.net

Site de préparation du TOEIC en ligne: http://www.english-test.net/toeic/

Ce site fournit gratuitement des examens blancs à faire avant l’examen.

Il y a deux sections de tests en mode entrainement (practice mode) ou en mode examen (exam mode). Dans la première section, les épreuves sont suivies d'un page de feedback après le test alors que dans la section en mode examen, les réponses sont enrégistrées et un score est calculé afin de donner à l'étudiant une idée de son niveau et de ses progrès.

De plus ce site propose des épreuves et des jeux de vocabulaire spécifiques au test TOEIC pour vous aider dans votre préparation. Il est en outre possible, dans le reste du site, de trouver des leçons d'anglais, de grammaire et de vocabulaire sur des thèmes utiles au TOEIC.

Contrairement à de nombreux autres sites focalisés uniquement sur l'écrit, celui-ci propose un entraînement à la fois à la comprehension orale (listening) mais aussi à la compréhension écrite (reading). Seul bémol: le site lui-même est en anglais ! Mais enfin, si vous ne maîtrisez pas assez l'anglais pour lire les instructions, peut-être est-il prématuré de passer le TOEIC ?

Certainement une des bonnes ressources du web.

Retour à notre page sur les outils de préparation du TOEIC en ligne.

Les livres de préparation au TOEIC.

 Vous pouvez savoir à quel niveau de l’échelle européenne correspond le score que vous avez obtenu en visitant la page Scores TOEIC.

25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.