La formule OPEN 100% à distance.png

Le campus virtuel Cambridge

Plus loin avec l'anglais

Cambridge University

Quand Cambridge s'occupe de votre anglais

Linguaskill Anywhere Issu du meilleur labo R & D pour l'anglais.
Linguaskill Anywhere Un véritable cours en ligne.
Linguaskill Anywhere Orienté action et ludique.
Linguaskill Anywhere

Pour s'entraîner à parler, mais aussi comprendre, lire, écrire et comprendre la culture anglophone.

Linguaskill Anywhere

Accent homogène de Nouvelle Angleterre (Boston) et entraînement à la prononciation.

La plateforme la plus aboutie du marché

Le campus virtuel Cambridge rend l'apprentissage facile.

• Les cours sont tous basés sur l'anglais réellement utilisé dans la vie de tous les jours, et pas sur l'anglais accadémique. Ils sont en conséquences plus intéressants et plus utiles.

• Vous vous entraînez aux cinq conséquences essentielles de l'anglais : comprendre, lire, parler, écrire, faire la conversation. Cette dernière compétence vous prépare à évoluer dans un univers culturellement anglophone.

• Chaque unité comprend un cours thématique qui vous présente des structures de phrase et du vocabulaire nouveau. Ainsi que des exercices corrigés automatiquement par la plateforme, des jeux, et des tests d'autoévaluation.

• En choisissant les cours OPEN avec professeur, vous aurez de surcroit de nombreuses opportunités de vous entraîner à l'oral en petit groupe avec nos formateurs anglophones. Mais aussi de recevoir les conseils personnalisés de votre professeur.

 

Avec professeur, vos cours en apprentissage inversé

Quand Cambridge s'occupe de quelque chose, ils ne font pas les choses à moitié. Pour l'anglais ils disposent de leur propre laboratoire de recherche et développement, d'équipes à la pointe et de moyens conséquents. Leur conclusion ? C'est l'apprentissage inversé (aussi appelé classe inversée) qui donne les meilleurs résultats.

Vous vous inscrivez à un workshop, tel jour, tel thème.

Vous vous préparez en amont du workshop de façon ludique sur la plateforme Cambridge. Vous apprenez le vocabulaire, les tournures de phrase, mais aussi la prononciation, des stratégies de conversation, des stratégies de rédaction écrite si vous en avez besoin.

Quand vous arrivez dans le workshops, vous êtes prêts. Le professeur vous aide à vous entraîner à l'oral. C'est dans ce rôle qu'il vous sera le plus utile. Vous aidera à surmonter vos blocages et à aller plus loin.

 

Ecoutez nos profs parler de la plateforme !

Cambridge, un succès planétaire !

Inscrivez-vous maintenant   Anglais en apprentissage inversé