Cours d'anglais entreprise

 

Dépassez les limites !

Les cours d'anglais entreprise représentent une part importante des budgets de formation en entreprise mais les résultats sont trop souvent limités.

Limite 1 Niveaux d'exigence

Progresser "un peu", se "remettre à niveau" (quel niveau), "se débrouiller"... Les niveaux d'exigence des apprenants et ceux des RH sont limités. Mais parler "un peu l'anglais" n'apporte généralement guère de satisfaction aux employés, et guère de bénéfice à l'entreprise.

Les employés aspirent à se sentir à l'aise en anglais. Les entreprises veulent des employés qui peuvent travailler en anglais.

Limite 2 Rythmes

Le rythme de progression est limité à 1, 2  ou 3 heures par semaine. Cela ne correspond pas au rythme naturel d'apprentissage des langues (immersion) et ne permet pas une progression satisfaisante.

Réaliser ses cours d'anglais entreprise à plein temps (en immersion) permet des résultats rapides, favorise la motivation, l'aisance à l'oral, et simplifie la gestion des emplois du temps des apprenants.

Limite 3 Budgets

Les budgets par essence limités incitent souvent les entreprise à organiser des cursus de 20 à 40 h par personne. Inutile d'un point de vue de la progression individuelle.

L'immersion en petit groupe, avec des cursus conséquents (100 h à 200 h d'anglais) apporte un bien meilleur retour sur investissement. Les résultats sont au rendez-vous et le coût pas plus élevé que celui de 30 h en cours particuliers.

Limite 4 Motivation

Les RH veulent la plupart du temps "répartir les cours d'anglais sur le plus grand nombre d'employés", sans égard pour la motivation de chacun. C'est une erreur car sans motivation, l'apprentissage sera toujours limité.

 L'égalitarisme n'est pas recommandé en matière de cours d'anglais entreprise. L'immersion facilite la focalisation des budgets sur les personnes disponibles et motivées pour un apprentissage plein temps.

Changez sa stratégie pour les cours d'anglais entreprise permet de remédier à ces limites.

 

Quelles formations ?

 

Anglais intensif demandeurs d'emploi

 

Monter de 1 niveau européen

Le standard pour monter d'un niveau européen, ce sont 5 semaines de cours d'anglais entreprise en immersion, 6 heures par jour tous les jours de la semaine. Des stages bien rodés, en petits groupes interactifs avec une méthode ludique, interactive, sous l'égide de formateurs anglophones. Dans nos centres de formation et en distanciel.

Formules Temps Plein

passer un palier pour les cours d'anglais entreprise

Palier des 60 heures

60 heures d'anglais (2 semaines, 6 heures par jour), c'est le temps moyen pour passer un palier, se débloquer à l'oral, commencer à parler sans avoir besoin de trop chercher ses mots ou de réfléchir à la structure des phrases. Ce palier se passe plus facilement dans les cours d'anglais entreprise en immersion, qui amènent les stagiaire à oublier leur prévenances et se lancer dans l'expression orale.

 

Étudiants certifications de langues

 

Anglais intensif flexible

Impossible à plein temps ? Pourquoi pas 3 heures de cours d'anglais entreprise par jour ? Une semaine par mois ? Ou tout autre formule qui conviendra aux stagiaires et à l'entreprise en fonction des disponibilités et des objectifs. Distanciel et présentiel. Appelez-nous pour en parler.

 

Ne gaspillez pas

Ne perdez pas une autre année avec des stratégies de cours d'anglais entreprise innéficaces. Ne gaspillez pas vos budgets formation sur des cursus qui ne permettent pas à vos employés d'atteindre un niveau d'anglais professionnel ou un niveau d'anglais courant.

Contact téléphonique pour cours d'anglais

 

Renseignements, inscriptions

Contactez-nous !