Salariés, vos formations langues

VICTORIA'S English accompagne les salariés vers la mondialisation

Face à la mondialisation, les salariés pour différentes raisons doivent de plus en plus maitriser l'anglais ou une autre langue étrangère afin de s'ouvrir à de nouvelles missions ou pour accéder à une promotion. Nous recevons de plus en plus de demande venant de salariés pour différentes raisons (opportunité internationale, promotion, nouvelles missions, etc.) et de tous les domaines d'activité.

Les centres VICTORIA'S English s'adaptent et accompagnent les salariés dans leur démarche de perfectionnement en langue étrangère business.

VICTORIA'S English s'adapte à tous les métiers

VICTORIA'S English s'adapte à tous les metiers

 

Les centres VICTORIA'S English accompagnent de nombreux salariés venant de domaines très différents, que ce soit scientifique, commercial, juridique, etc.

Nos centres s'adaptent à tous les domaines d'activité, que ce soit au niveau du vocabulaire à acquérir, de l'objectif de la formation (prise de parole pour une conférence, présentation commerciale, juridique, scientifique, etc.) ou encore à l'emploi du temps des salariés.

Un rythme et des horaires qui s'adaptent à vos disponibilités

VICTORIA'S English est le spécialiste des cours d'anglais individualisés avec la méthode Cambridge. Vous étudiez à votre rythme, entre 3 et 30 heures par semaine environ (et plus les cours sont intenses, plus vous apprendrez vite).

Vos horaires sont flexibles, il suffit de prévoir votre disponibilité avec quelques jours d'avance.

Cours d'anglais pour les salariés

Le CPF pour les salariés, le financement de votre formation

Formations CPF VICTORIA'S English

Le CPF (Compte Personnel de Formation) permet à des milliers de salariés chaque année de financer leur formation linguistique professionnelle.

Anciennement appelé DIF (Droit Individuel de Formation) le CPF a été créé en 2015. Il peut être utilisé pendant les heures de travail avec l'accord de l'employeur ou en dehors (CPF silencieux) en dehors des heures de travail.

Les formations linguistiques financées pas le CPF doivent déboucher sur une certification de langue reconnue au RNCP (Registre National de la Certification Professionnelle).

En savoir plus sur le CPF

 

Certifier son niveau de langue, un atout pour les salariés

Les certifications d'anglais permettent de certifier son niveau pour le mettre sur son CV et accéder à des postes à dimension internationale.

Les certifications d'anglais les plus utilisées et reconnues pour les professionnels sont le BULATS et le TOEIC. On ne dit plus "anglais courant" ou "anglais lu, parlé, écrit", on dit "Niveau B2 certifié par un BULATS...".

Ces certifications sont éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation), ce qui permet d'obtenir la prise en charge de sa formation.

En savoir plus sur les certifications de langues

 

 

Certifications un atout pour les salariés

Vous avez besoin de vous perfectionner dans une langue étrangère, faire certifier un niveau de langue, contactez le centre VICTORIA'S English le plus proche.

Contacter le centre le plus proche

14/06/2018
La fabrique à destins. Dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle continue, le Ministère du Travail et la FFP lancé au printemps 2018 un hackaton (concours de ...
02/02/2018
Le TOEIC Listening and Reading  est l’une des certifications d’anglais les plus utilisées aux niveaux professionnel et scolaire pour l’obtention d’un diplôme. ETS Global l’édit...
16/11/2017
Sortie de 200% BULATS, le livre pour la préparation du BULATS. Nous sommes fiers d'annoncer la sortie de 200% BULATS, le nouveau livre de référence pour la préparation du BULAT...
17/09/2017
Nos stagiaires ne sont pas très nombreux à nous demander de les préparer à rentrer dans les Universités de Oxford et Cambridge. Au moment où les jeunes français subissent d'abo...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.