Des formations d'anglais qui donnent un avantage aux demandeurs d'emploi

Anglais pour demandeurs d'emploi

Les périodes d'inactivité sont une bonne occasion de se former sur des domaines complémentaires à son métier de base. Inactif, cela veut souvent dire disponible, motivé et bénéficiaire potentiel de financements publics réservés aux demandeurs d'emploi.

C'est ainsi l'occasion de parler enfin l'anglais et de réaliser une progression rapide sur quelques semaines par des cours intenses (maximum environ 30 heures par semaine).

C'est pourquoi les centres VICTORIA'S English proposent des formules spécifiques de formation professionnelle continue pour les  demandeurs d'emploi.

Quelles options pour les demandeurs d'emploi ?

Parler anglais, un atout sur le marché du travail

Malgré dix années d'apprentissage de l'anglais à l'école, les résultats ne sont souvent pas au rendez-vous. Alors que les entreprises demandent de plus en plus aux candidats de prouver qu'ils parlent bien l'anglais. Vraiment parler l'anglais et pouvoir le prouver par une certification est un atout sur de nombreux recrutements.

Prenez contact avec le centre VICTORIA'S le plus proche afin d'échanger sur votre projet et découvrir toutes les opportunités de formation aux langues qui s'offrent à vous.

atouts demandeurs demploi VICTORIA'S English

Certifications de langues VICTORIA'S English

Un diplôme d'anglais sur son CV

Pour répondre à la demande croissante de diplômes, les centres VICTORIA'S English proposent des formations professionnelles d'anglais certifiées par un BULATS ou un TOEIC.

Certifier son niveau de langue

 

Les financements demandeurs d'emploi

Les demandeurs d'emploi disposent de nombreuses options de financement publics pour les formations d'anglais.

  • Le Compte Personnel de Formation (CPF) est simple et disponible pour tous. C'est un compte d'heures de formation que l'on crédite au fil de sa carrière et qui est utilisable à la demande. Seule condition, que la formation soit certifiante.

En savoir plus sur le CPF

  •  L'Aide Individuelle à la Formation (AIF) est un financement géré localement par Pôle Emploi. Il est donc soumis à conditions et n'est pas toujours disponible.

En savoir plus sur l'AIF

  • Le CSP (Contrats de Sécurisation Professionnelle) est réservé par Pôle Emploi aux personnes issues de licenciements économiques et s'avère souvent particulièrement généreux.

En savoir plus sur le CSP

 

 

 

 

financement pour demandeurs d'emploi

Nos centres VICTORIA'S English son centre de passation pour de nombreuses certifications et reconnus par les organismes financeurs de formations.

Contactez-nous afin que l'on discute de votre projet et des opportunités qui s'offrent à vous !

Contact

22/09/2019
Cela fait 2 ans qu'on en parlait, que l'on s'efforçait d'imaginer cette appli CPF mystérieuse qui allait gérer nos cursus de formation professionnelle, et donc nos carrières et...
02/09/2019
Quel OVNI ce BULATS lorsqu'il a débarqué en 2008 / 2009 ! Personne n'en avait jamais entendu parler. Il se disait adaptatif et personne ne comprenait ce que ça voulait dire. La...
23/01/2019
Le CPF (Compte Personnel de Formation) a changé à compter du 1er Janvier 2019. Il est désormais valorisé en € et non plus en heures comme précédemment. Les salariés, les demand...
19/12/2018
En ce mercredi juste avant la fêtes, nous avons organisé un banc d'essai du LINGUASKILL , la nouvelle certification d'anglais de Cambridge Assessment appelée à remplacer le BUL...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.