Cours d'anglais : une formule spéciale pour les débutants absolus

Se lancer dans l'aventure de l'anglais : une exploration passionnante à tous les âges

Cours d'anglais pour débutants

Etes-vous vraiment un débutant absolus en anglais ?

La plupart des adultes qui sont passés par le système scolaire français ont déjà reçu entre 200 et 400 heures de cours d'anglais. Les vrais "débutants absolus" sont de ce fait assez rares, et souvent issus de systèmes éducatifs étrangers. La plupart de ceux qui se disent débutants sont ce que nous, écoles de langue, appelons des "faux débutants". Si c'est votre cas, vous êtes une personne qui a fait de l'anglais à l'école, ne s'y est pas beaucoup intéressé, n'a jamais pratiqué et pense avoir tout oublié quelques années plus tard. En réalité vous ferez une progression plus rapide qu'un vrai débutant parce qu'il vous reste certainement quelques acquis enfouis au fond de la mémoire...

Cours d'anglais pour débutants absolus

C'est possible d'apprendre l'anglais quel que soit l'âge

Vrai débutant ou faux débutant... Serez-vous capable d'apprendre l'anglais quel que soit votre bagage intellectuel, votre expérience de vie et votre âge ? L'expérience montre que vous pouvez apprendre une langue à tout âge, à condition de vous en donner les moyens. Car vous aurez besoin des mêmes ressources que vous aviez à l'âge de 8 ou 15 ans: du temps, de la disponibilité, de la motivation, et un petit zeste de confiance en vous. Car l'apprentissage d'une langue s'étale nécessairement sur quelques semaines (pour atteindre un niveau d'anglais élémentaire) ou sur quelques mois (pour atteindre un niveau d'anglais courant).

Seules contrindications : un état de santé défficient et la prise de certains médicaments qui affectent le fonctionnement du cerveau peut rendre difficile l'apprentissage d'une nouvelle langue.

Cours d'anglais pour débutants: la méthode

Des formules spécifiques pour les débutants

VICTORIA'S English préconise une pédagogie spécifique pour les débutants absolus. En face à face avec notre professeur d'anglais, vous apprendrez en une vingtaine d'heures les bases de l'anglais, me, you, les verbes to be, to have, les jours de la semaine, les mois de l'année, one, two, three, four... fifteen... A hundred ... Et toutes les bases qui vous sont nécessaires pour aborder avec sérénité les cours d'anglais blended et la méthode Cambridge intégrée.

Si vous êtes en réalité un faux débutant, nous mettrons en place des formules spécifiques pour vous aider à retrouver vos acquis et prendre confiance en vos capacités à apprendre l'anglais facilement.

Cours d'anglais pour débutants: en savoir plus

En savoir plus

Vrai débutant ou faux débutant ? Faites notre test d'anglais en ligne.

Combien de temps pour acquérir les bases de l'anglais ? Faites votre propre estimation

Ou étudier ? Trouvez l'école d'anglais plus plus proche de chez vous.

Apprendre l'anglais business en tant que débutant ? Oui c'est possible !

Un renseignement ? Contactez directement votre école d'anglais.

25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.