L'anglais en cours particulier

Un must pour les uns, un rêve pour les autres, les cours particuliers d'anglais sont aussi sympathiques que flexibles.

 

Un contact privilégié avec le formateur d'anglais

Apprendre l'anglais sous forme de cours particuliers, c'est l'occasion de nouer des relations privilégiées avec son ou ses formateurs d'anglais. Et puisque les langues servent avant tout à la communication, il est pertinent de vouloir les apprendre en face à face.

Les apprenants ne s'y trompent pas et ils sont nombreux à plébisciter les cours particuliers d'anglais !

Cours particulier d'anglais

 

Un soin particulier apporté aux situations particulières

Apprendre le vocabulaire de l'aviation... Se préparer à donner une conférence scientifique aux USA...  Disposer d'un professeur d'anglais pour soi, à son bureau, à l'heure de son choix... Les cours particuliers d'anglais s'imposent dans de nombreuses situations pour leur flexibilité, leur capacité à aborder tous les thèmes de la façon la plus conviviale qui soit: en tête à tête avec son professeur d'anglais.

 

Faire intervenir les cours particuliers en complément d'autres solutions

Si les cours particuliers font office de solution VIP pour les cours d'anglais, ils ne faudrait pas non plus les idéaliser car ils ont trois inconvénients majeurs:

  • ils sont typiquement moins dynamiques, moins vivants que les cours en petits groupes (2 ou 3 stagiaires) qui offrent des possibilités d'interaction plus diverses.
  • ils dépendent en grande partie de la qualité du professeur et du temps qu'il aura eu pour préparer son cours. Faute de quoi ils risquent de manquer de structure et d'être peu efficaces pédagogiquement.
  • ils coûtent intrinsèquement plus cher que les cours d'anglais avec une méthode intégrée (blended).

En conséquence, les cours particuliers ne sont ni une solution miracle, ni une solution adaptée à toutes les situations. Et il convient souvent de les juxtaposer à des formules pédagogiques plus classiques qui conviendront mieux dans certains cas.

 

Une école de langue: des professeurs anglophones et formés

Nos professeurs d'anglais sont tous anglophones et diplômés pour enseigner l'anglais. C'est une garantie de qualité car ils savent non seulement faire la conversation en anglais, mais vous apporter une structure, des outils, une progression pour vous faire apprendre mieux et plus vite.

 

Demande de devis

Contactez l'école de langue VICTORIA'S English la plus proche de chez vous et exposez-lui votre besoin pour obtenir un devis pour apprendre l'anglais sous forme de cours particuliers.

Contacter votre école de langue VICTORIA'S English

  

25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.