Les stages d'anglais intensifs à la carte
Pourquoi choisir un stage intensif ?
Vous avez décidé de "faire de l'anglais", mais vous vous heurtez rapidement à cette épineuse question: Formation longue ou stage intensif ? Les deux formules ont fait leurs preuves et fonctionnent, mais pas tout le temps ni avec tout le monde. Notre conseil pour ne pas vous tromper : partez de vous, et de votre objectif et, si besoin, demandez de l'aide gratuitement et sans engagement à nos conseillers pédagogiques dans l'une de nos écoles VICTORIA'S English.
Formation longue
Durée variable : De 2 à 12 mois
Autonomie : Vous choississez votre rythme
Régulier comme une course d'endurance...
Enseignement général
Idéal pour une progression importante, passer de l'anglais scolaire à l'anglais professionnel par exemple.
Stage intensif
Durée fixe : De 1 à 5 semaines
Petits groupes : Enseignement collectif
Intensif comme un sprint !
Possible à plein temps ou quasi plein temps.
Idéal pour se focaliser sur un objectif précis (préparation d'un examen, etc.), donner un boost à sa motivation, se remettre dans le bain.
Préparer ou bachoter un examen.
Besoin de 850 au TOEIC pour postuler dans une compagnie aérienne ? Besoin d'un BULATS niveau B2 pour s'inscrire dans une grande école ? Ou simplement envie de passer l'examen de Cambridge pour inscrire dans le marbre (et à vie !) votre niveau d'anglais ? Les stages intensifs de préparation aux examens sont fait pour vous à condition que vous soyez déja relativement proche de l'objectif à atteindre. Une semaine pour réveiller son anglais, réviser ses points faibles, établir une stratégie d'optimisation de son score et passer un examen blanc.
Booster son anglais et gagner en confiance (13 - 17 ans)
Profiter des vacances scolaires pour prendre de l'avance et gagner en confiance cela donne de très bons resultats. 3 heures par jours pendant une semaine d'anglais pas comme à l'école pour progresser naturellement, apprendre à intéragir et développer ses compétences tout particulièrement à l'oral. Une activité en petit groupe de niveau qui complète parfaitement l'enseignement scolaire et qui prépare à l'utilisation effective de la langues dans des situations réellles (sejours linguistiques, voyages, études supérieures...)
Profiter d'une période d'inactivité pour aquérir de nouvelles compétences
Une période de chômage est un moment privilégié pour un stage intensif en anglais. Le moment idéal pour se consacrer intensivement à l'apprentissage et qui peut etre financé par votre compte CPF ou des financements en région. Une manière efficace de valoriser ce temps et pourquoi pas repartir avec une certification sur votre CV.
Anglais professionnel
Nombreux sont les stagiaires qui parlent bien l'anglais pour l'avoir pratiqué à l'université ou à l'étranger. Mais faute d'avoir travaillé en anglais, ils ne maîtrisent pas le vocabulaire professionnel de base. Invoice (facture) ? Credit note (avoir) ? Minutes (compte rendu) ? Project time line (ligne de temps) ? Roadmap (feuille de route) ? Milestone (jalon) ? Payslip (bulletin de salaire) ? Un stage intensif d'anglais professionnel est alors l'occasion révée de combler ces lacunes rapidement.
Pour choisir la formation la plus adaptée pour vous, prenez contact avec le conseiller pédagogique VICTORIA'S English le plus proche de chez vous !