Les stages d'anglais intensifs à la carte

Stages d'anglais intensifs

 

Pourquoi choisir un stage intensif ?

Vous avez décidé de "faire de l'anglais", mais vous vous heurtez rapidement à cette épineuse question: Formation longue ou stage intensif ? Les deux formules ont fait leurs preuves et fonctionnent, mais pas tout le temps ni avec tout le monde. Notre conseil pour ne pas vous tromper : partez de vous, et de votre objectif et, si besoin, demandez de l'aide gratuitement et sans engagement à nos conseillers pédagogiques dans l'une de nos écoles VICTORIA'S English.

 

Formation longue

coche-verte-png.png  Durée variable : De 2 à 12 mois

coche-verte-png.png  Autonomie : Vous choississez votre rythme

coche-verte-png.png  Régulier comme une course d'endurance...

coche-verte-png.png  Enseignement général

coche-verte-png.png  Idéal pour une progression importante, passer de l'anglais scolaire à l'anglais professionnel par exemple.

Stage intensif

coche-verte-png.png  Durée fixe : De 1 à 5 semaines

coche-verte-png.png  Petits groupes : Enseignement collectif

coche-verte-png.png  Intensif comme un sprint !

coche-verte-png.png  Possible à plein temps ou quasi plein temps.

coche-verte-png.png  Idéal pour se focaliser sur un objectif précis (préparation d'un examen, etc.), donner un boost à sa motivation, se remettre dans le bain.

 

Préparer ou bachoter un examen.

Besoin de 850 au TOEIC pour postuler dans une compagnie aérienne ? Besoin d'un BULATS niveau B2 pour s'inscrire dans une grande école ? Ou simplement envie de passer l'examen de Cambridge pour inscrire dans le marbre (et à vie !) votre niveau d'anglais ? Les stages intensifs de préparation aux examens sont fait pour vous à condition que vous soyez déja relativement proche de l'objectif à atteindre. Une semaine pour réveiller son anglais, réviser ses points faibles, établir une stratégie d'optimisation de son score et passer un examen blanc.

 

Stage de préparation examen d'anglais

Stage d'anglais pour adolescents

Booster son anglais et gagner en confiance (13 - 17 ans)

Profiter des vacances scolaires pour prendre de l'avance et gagner en confiance cela donne de très bons resultats. 3 heures par jours pendant une semaine d'anglais pas comme à l'école pour progresser naturellement, apprendre à intéragir et développer ses compétences tout particulièrement à l'oral. Une activité en petit groupe de niveau qui complète parfaitement l'enseignement scolaire et qui prépare à l'utilisation effective de la langues dans des situations réellles (sejours linguistiques, voyages, études supérieures...)

 

Profiter d'une période d'inactivité pour aquérir de nouvelles compétences

Une période de chômage est un moment privilégié pour un stage intensif en anglais. Le moment idéal pour se consacrer intensivement à l'apprentissage et qui peut etre financé par votre compte CPF ou des financements en région. Une manière efficace de valoriser ce temps et pourquoi pas repartir avec une certification sur votre CV.

Formule INTENSE

 

Stage d'anglais en période de chômage

Stage d'anglais professionnel

Anglais professionnel

Nombreux sont les stagiaires qui parlent bien l'anglais pour l'avoir pratiqué à l'université ou à l'étranger. Mais faute d'avoir travaillé en anglais, ils ne maîtrisent pas le vocabulaire professionnel de base. Invoice (facture) ? Credit note (avoir) ? Minutes (compte rendu) ? Project time line (ligne de temps) ? Roadmap (feuille de route) ? Milestone (jalon) ? Payslip (bulletin de salaire) ? Un stage intensif d'anglais professionnel est alors l'occasion révée de combler ces lacunes rapidement.

Pour choisir la formation la plus adaptée pour vous, prenez contact avec le conseiller pédagogique VICTORIA'S English le plus proche de chez vous

Formulaire de contact

22/09/2019
Cela fait 2 ans qu'on en parlait, que l'on s'efforçait d'imaginer cette appli CPF mystérieuse qui allait gérer nos cursus de formation professionnelle, et donc nos carrières et...
02/09/2019
Quel OVNI ce BULATS lorsqu'il a débarqué en 2008 / 2009 ! Personne n'en avait jamais entendu parler. Il se disait adaptatif et personne ne comprenait ce que ça voulait dire. La...
23/01/2019
Le CPF (Compte Personnel de Formation) a changé à compter du 1er Janvier 2019. Il est désormais valorisé en € et non plus en heures comme précédemment. Les salariés, les demand...
19/12/2018
En ce mercredi juste avant la fêtes, nous avons organisé un banc d'essai du LINGUASKILL , la nouvelle certification d'anglais de Cambridge Assessment appelée à remplacer le BUL...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.