CPF: Mise en place du service après vente par le MEDEF

Ruedelaformation.org

A tout service, son service après vente. Le MEDEF, en sa qualité de partenaire social est signataire de la réforme de la formation professionnelle continue et donc de la mise en place du CPF (Compte Personnel de Formation). Il est donc logique qu'il s'implique dans la promotion du dispositif, ce qu'il fait par le site internet http://ruedelaformation.org/ On y trouvera des video promotionnelles, comme celle reproduite ci-dessous (faut-il vraiment mettre en scène la formation continue dans les toilettes ?); des articles promotionnels comme celui-ci qui présente la réforme de la formation professionnelle continue, etc.

Toutefois, qui dit "service après vente" dit "ventes". Et c'est là que la bât blesse, car le système mis en place est si complexe que personne ne semble s'y retrouver. Seulement 1000 dossiers de CPF ont été validés au 15 Mai 2015, contre environ 200 000 contrats DIF sur la même période de 2014.

Le CPF trouvera-t-il son rythme de croisière ?

 

Consulter le dossier VICTORIA'S English sur le CPF

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