LINGUASKILL Anywhere

Linguaskill anywhere

LINGUASKILL Anywhere, depuis chez soi / son bureau    

Bien sûr - c'est le LINGUASKILL Anywhere ! Cette nouvelle option permet aux candidats d'obtenir leur certificat d'anglais officiel et accredité - sans avoir besoin de se déplacer et tout en bénéficiant des mêmes normes d'examen que le LINGUASKILL usuel.

Solution homologuée par Cambridge Assessment depuis Novembre 2019, le LINGUASKILL Anywhere est proposé en partenariat avec une plateforme dédiée de supervision à distance. Celle-ci travaille par Intelligence Artificielle et le LINGUASKILL Anywhere a le même valeur que son pendant traditionnel. La validité du diplôme peut être homologuée par le Linguaskill Results Service.

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Linguaskill Anywhere règles

  • Verifier les exigences techniques avant de passer sa commande.
  • Choisir la version du test : LINGUASKILL - General ou Business -
  • S'inscrire sur notre boutique en ligne.
  • Dans les 2 jours ouvrables après inscription, recevoir le lien du calendrier en ligne et réserver la date et l'heure de son LINGUASKILL Anywhere. Celui-ci peut avoir lieu 24 h/24 (soirées comprises) et 7j/7, week-ends compris.
  • Le jour de l'examen
    • préparer la pièce où se déroulera l'examen et vérifier le strict respect des conditions d'examen.
    • Se connecter à la plateforme de supervision
    • Suivre les instructions du superviseur qui parlera anglais (vérification d'identité et du respect des conditions d'examen).
    • Faire le test Linguaskill. 
  • Après l'examen, examen de la session par Intelligence Artificielle afin de s'assurer que les conditions d'examen ont été respectées.
  • Recevoir dans les 2 jours ouvrables son certificat LINGUASKILL Anywhere, qui est identique à celui d'un LINGUASKILL "conventionnel".

Conditions d'Examen du LINGUASKILL Anywhere

Pour que la certification LINGUASKILL Anywhere soit délivrée, il est impératif de respecter les conditions d'examen standard. Et notamment :

  • Etre seul dans la pièce où se déroule l'examen.
  • Pas d'appareils électroniques ! Eteignez votre téléphone portable, enlevez votre montre connectée et rangez les loin de vous.
  • Pas de montre poignet. Rangez-la avec votre portable.
  • Pas de communication avec qui que ce soit pendant l'examen, ni de visu, ni par un quelconque moyen électronique.
  • Un bureau vide. Ne consulter aucun document / écran / pense bête qui puisse vous aider pendant l'examen.
  • Pas d'écouteurs. Ils ne sont pas authorisés pour l'examen.
  • Rien sur la table, hormis une seule feuille de papier brouillon et un stylos, autorisés.

 

Linguaskill from Cambridge

Exigences techniques du LINGUASKILL Anywhere

Pour garantir le bon déroulement de votre test LINGUASKILL Anywhere, veuillez vérifier que votre ordinateur répond aux exigences minimales avant l'inscription. Et pour le savoir, testez-le !

Tester son Ordinateur

Spécifications techniques succinctes 

Toutes plateformes

Ordinateur équipé d'un micro, d'une webcam et d'un écran de minimum 13 pouces. Connexionn internet ADSL minimum (2 Mbit/s de connexion internet).

Incompatible tablettes, téléphones, IOS, ANDROID.

Linguaskill Anywhere sous windows Windows

Windows 8 ou 10 (pas compatible avec Windows 10 en mode S ou Surface RT!) / Firefox ou Chrome / 4 Go de RAM mini, écran 1280 x 1024 mini

Apple Mac OS

OS X 10.5 or higher

Le LINGUASKILL est homologuée sur MAC OS, en conjontction avec les navigateurs MOZILLA FIREFOX ou GOOGLE CHROME. Veiller à avoir des versions récemment mises à jours de ces navigateurs, et de MAC OS.

 

Pour aller plus loin

Accéder aux ressources gratuites Linguaskill

Inscriptions de groupe

Formulaire de contact de notre Centre Exams Manager (CEM) pour les inscriptions de groupe

Inscriptions individuelles

Lien direct vers notre boutique en ligne pour les inscriptions des candidats individuels

25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.