Les examens d'anglais Linguaskill General et Business

 Linguaskill

Ressources pour le LInguaskill
Linguaskill, les 5 erreurs à éviter

La référence pour la formation professionnelle continue

Disponibles en France depuis l'automne 2018, les deux certifications LINGUASKILL GENERAL et LINGUASKILL BUSINESS sont éditées par Cambridge Assessment et prennent la succession du BULATS qui a connu un succès considérable depuis son lancement en 2009. Ces deux examens partagent des forces qui en ont fait le leader du marché.

  • Ils se passent en ligne.
     
  • Ils sont adaptatifs (les questions s'adaptent automatiquement au niveau du candidat) ce qui rend l'examen plus rapide et minimise les risques de fraude.
     
  • Ils testent l'ensemble des niveaux d'anglais de A1 jusqu'à C1 et au-dessus sur l'échelle du CECRL.
     
  • Ils existent en plusieurs versions Reading & Listening, Speaking et Writing qu'il est possible de passer séparément ou ensemble.
     
  • Ils sont remarquablement souples et faciles à organiser.
     
  • Ils sont leader du marché pour le CPF.
     
  • Leur tarifs sont économiques (environ la moitié du coût d'un TOEIC, le quart du coût d'un TOEFL ou d'un IELTS).

 

Des innovations de taille

Les examens LINGUASKILL existent en deux versions, General et Business

Comme leurs noms l'indiquent, le Linguaskill général est basé sur un vocabulaire relativement "général". Alors que le Linguaskill Business interroge sur un vocabulaire plus entreprise.

Ce changement devrait satisfaire les nombreuses personnes qui étaient rebutés par le caractère trop business d'examens comme le BULATS ou le TOEIC, et qui peuvent  désormais passer une certification plus accessible.

Des examens LINGUASKILL encore plus pratiques

Cambridge a beaucoup travaillé l'ergonomie du LINGUASKILL qui se passe désormais sur quasiment toutes les plateformes, dont Chrome et Firefox. la version Apple est mise en service en 2020.

Le LINGUASKILL Anywhere permet de passer l'examen depuis son bureau, ou depuis chez soi, tout en étant supervisé par intelligence artificielle.

Le LINGUASKILL Results Verification Service permet aux professionnels de vérifier instantanément et gratuitement l'authenticité des diplômes qu'ils reçoivent.

 

 

Linguaskill from Cambridge

Des certifications Cambridge

Les examens LINGUASKILL sont édités par Cambridge Assessment, division de l'Université de Cambridge et leader mondial de la certification linguistique avec plus de 5,5 millions de certifications annuelles réalisées dans plus de 130 pays par 2800 agents. En France, ce sont plus une cinquantaine d'agents et plusieurs centaines de Centres de Passation Linguaskill qui offrent cette certification aux grandes écoles et dans le cadre de la formation professionnelle continue.

En savoir plus sur le LINGUASKILL

 

On a testé pour vous le LINGUASKILL. Voilà ce qu'on en pense !  Banc d'essai
Quelle version du LINGUASKILL choisir, Général ou Business ?  General ou Business ?
Comment se préparer au LINGUASKILL. Les conseils VICTORIA'S English. Préparation LINGUASKILL
Quelles prestations pour les universités et les grandes écoles ? Universités, Grandes Ecoles
Pour passer un LINGUASKILL depuis son bureau ou depuis chez soi avec le LINGUASKILL Anywhere. LINGUASKILL Anywhere
Pour vérifier gratuitement l'authenticité d'un diplôme LINGUASKILL. LINGUASKILL Results Service

 

LINGUASKILL ANYWHERE

Pour accéder au LINGUASKILL depuis chez soi, depuis son bureau, le LINGUASKILL Anywhere, supervisé à distance. On se connecte depuis un espace sécurisé, on respecte les conditions d'examen et l'on est supervisé à distance par intelligence artificielle. On reçoit peu de temps après son attestation de score LINGUASKILL. Solution homologuée par Cambridge Assessment.

En savoir plus

Linguaskill à distance

S'inscrire
25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.