5 semaines de cours d'anglais Cambridge intensifs en immersion

 

Pourquoi choisir l'anglais en immersion ?

La façon la plus facile de progresser rapidement en anglais général et professionnel


Check + 1 niveau européen

C'est le résultat obtenu par environ 70 % des stagiaires en 5 semaines seulement. Les personnes qui ont un anglais scolaire (A2) arrivent en anglais intermédiaire (B1). et de B1 on passe en anglais courant B2.

Certains vont même au-dela.


Check Aisance en anglais général

Au bout de cinq semaines, vous êtes à l'aise pour parler anglais au quotidien, tous les jours, quel que soit le contexte. Les premiers jours des cours intensifs en immersion peuvent être difficile. Jamais il n'y avait eu autant de mots étrangers dans votre tête !

Au bout de cinq semaines, vous serez habitués, cela sortira tout seul.


Check Anglais professionnel

Les ateliers thématiques inclus dans la formation vous amènent à aborder toutes les dimensions de l'anglais professionnel. Le vocabulaire de base en entreprise, les outils de communication (mails, téléphone, réunions...), les entretiens d'embauche, la rédaction de CV en anglais, etc.

L'anglais devient un atout pour votre carrière.

 

Quels sont les points forts de l'immersion ?

Une immersion totale en anglais


Immersion en anglais

Immersion totale

Rien de mieux que d'apprendre l'anglais à plein temps ! Cela provoque une mémorisation maximale accompagnée d'une levée plus rapide des blocages et inhibitions à la prise de parole en anglais.

Des centaines de stagiaires ont montré depuis 2014 l'intérêt de cette formule pour une progression rapide.


Groupe

Fonctionnement de groupe

Intégrer un groupe de niveau homogène, c'est essentiel pour prendre la parole et progresser facilement à l'oral. Durant les 5 semaines, le groupe est animé par une équipe de professeurs anglophones de façon ludique et vivante.

L'ambiance du groupe, la solidarité, la capacité à s'entraîder portent les participants dans la durée.


Professeur

Un parcours certifiant

La cinquième et dernière semaine de formation est consacrée à la préparation et à la réalisation de la certification LINGUASKILL qui s'est imposée comme certification #1 en entreprise. Cela donne à chacun une évaluation indépendant de son niveau d'anglais, et un diplôme à mettre sur son CV.

 

Ou suivre un cours d'anglais en immersion ?

Les stages d'anglais intensifs en immersion ont été créé par notre école partenaire à MONTPELLIER qui les pratique depuis 2014, et a une longue tradition d'accueil de stagiaires venant de Lyon et Paris notamment.

Inscriptions Niv A2

Inscriptions Niv B1

Contact MONTPELLIER

Ils sont désormais disponibles dans les écoles VICTORIA'S English suivantes.

CAEN Contact CAEN
CHERBOURG Contact CHERBOURG
LE HAVRE Contact LE HAVRE

 

 

 

Cours d'anglais en immersion, quel programme ?

150 heures d'anglais à raison de 30 heures par semaine, ou 6 heures par jour pendant 5 semaines. Le temps se répartit pour moitié entre l'apprentissage en ligne avec la plateforme Cambridge et l'expression orale avec le professeur. Les thèmes abordés relèvent aussi bien de l'anglais général que de l'anglais professionnel. La certification Linguaskill est organisée en fin de cursus (TOEIC en option).


Semaine 1

Semaine 1 de l'immersion en anglais  Remise à niveau complète en anglais général. Révision des bases de l’anglais, la conjugaison, les règles de syntaxes et entraînement pour faciliter l’expression orale. Une semaine pour se remettre dans le bain de la formation continue et de l'apprentissage de l'anglais. Accrochez vous, c'est la semaine la plus difficile. Après ce ne sera que du bonheur !


Semaine 2

Semaine 2 de l'immersion en anglais. Une semaine consacrée au vocabulaire professionnel en anglais. Le vocabulaire générique relatif aux différentes fonctions et métiers de l'entreprise (les RH, le management, le juridique, la compta, les ventes, les processus, les réunions, etc.) mais aussi le vocabulaire spécifique aux métiers des personnes du groupe. Travailler en anglais n'aura plus de secret pour vous.


Semaine 3

Semaine 3 de l'immersion en anglais Semaine consacrée aux différentes dimensions de la communication professionnelle. Répondre au téléphone, écrire des mails, des rapports, des mémos, des comptes rendus, participer à des réunions, en assurer l'animation, participer à des visioconférence, l'étiquette professionnelle anglosaxonne, etc... Pour assurer au quotidien.


Semaine 4

Semaine 4 de l'immersion en anglais Semaine consacrée au recrutement en anglais et avec l'anglais. Cette semaine comporte deux volets essentiels. 1) La rédaction de son CV en anglais et 2) l'entraînement aux entretiens de recrutement en anglais. Une semaine clef pour les demandeurs d'emploi, et une semaine à la fois ludique et captivante pour les autres. .


Semaine 5

Semaine 5 de l'immersion en anglais La dernière semaine est consacrée à la préparation et au passage de l’examen Linguaskill. Le groupe réalisera des examens blancs pour le Listening et le Writing, travaillera sa stratégie d'examen afin d'optimiser son score, etc. Le linguaskill est une certification valable 2 ans qui permettra à chacun de justifier de son niveau d’anglais sur son CV.

 

Quelle certification finale ?

Certification Linguaskill pour cours d'anglais en immersion

 

Une question sur notre formation d’anglais intensive ?

Vous pensez que les 5 semaines intensives sont un défi à votre hauteur ? Contactez notre conseiller pédagogique au 04 99 74 22 74 ou bien prennez un rendez-vous téléphonique avec lui et il vous rappelera dans les meilleurs délais.

Rendez-vous avec un conseiller pédagogique

Échanger avec notre conseiller pédagogique 

Prendre Rendez-Vous