Niveau A0, débutant, l'aventure commence

Niveau anglais A0


Aucune réponse correcte sur 30. On dit que vous êtes au niveau A0 sur l’échelle européenne "informelle" des langues (CECRL) est celui des débutants absolus. A ce niveau, vous ne savez pas encore parler anglais. Alors l'aventure commence pour vous...


Quelles conséquences ?

Ne pas parler anglais, ce n'est pas un drame. Mais vu l'omniprésence de l'anglais à l'école, c'est une situation aujourd'hui assez rare, et qui touche plus souvent des étrangers qui ne sont pas passés par le système scolaire français.

A ce niveau, ne comptez pas sur l'anglais pour voyager à l'étranger et encore moins pour vous aider professionnellement. Mais rassurez-vous, l'anglais est une langue exceptionnellement facile à apprendre, et si vous ne l'avez pas fait à l'école, vous n'avez pas non plus subi de conditionnements négatifs susceptibles de vous entraver.

Nos conseils pour progresser :

Les personnes de ce niveau ont besoin d'un cours de langue (d'anglais) adapté aux débutants absolus. Choisissez de commencer par des cours particuliers le temps de gagner en autonomie. Une fois que vous aurez atteint le niveau A2 vous pourrez profiter de la magie de l'apprentissage inversé !

 

Formation d'anglais à la carte.png
Les cours particuliers 100% personnalisables
En savoir plus...