Le Linguaskill prend son envol en Tunisie
Le Linguaskill prend son envol en Tunisie, avec désormais 3 centres de passation à Tunis, Sfax et Nabeul.
Les trois écoles de langue tunisiennes ont adopté le Linguaskill en tant qu'alternative moins chère (jusqu'à 50% moins chers que d'autres tests internationaux) et plus pratiques, du fait de la grande flexibilité pour organiser les certifications.
Le Linguaskill en Tunisie convient particulièrement, aussi bien aux professionnels qui veulent faire état de leur niveau d'anglais, qu'aux étudiants qui partent suivre un cursus à l'étranger.
- Les professionnels vont inscrire leur score Linguaskill sur leur CV. Ils passeront généralement le Linguaskill Reading & Listening (2 compétences) qui existe en version "anglais général" mais aussi en version "anglais business".
- Les étudiants, candidats à des programmes de Master dans des Universités étrangères, passeront généralement le Linguaskill 4 skills, de plus en plus accepté, à l'instar du TOEFL et de l'IELTS, comme preuve du niveau d'anglais.
Résultats rapides et fiables, coûts modiques sont les avantages essentiels du Linguaskill. Voilà pourquoi nous lui prédisons un bel avenir en tant qu'examen d'anglais en Tunisie.
Commenter cet article
Soyez le premier à réagir à cet article !