Actualités Victoria's English Center

Sérieux ou pas sérieux ? Comment réussir sa formation à l'anglais ?

03/02/2016

C'est un grand débat qui agite le monde de la formation continue : quel est le degré de sérieux compatible avec l'apprentissage des langues ?

Les OPCA, les pouvoirs publics cherchent à imposer une quantité de sérieux impressionnante. Contrat de formation, procédures, normes qualité, programme public, délai de rétractation, attestation de présence, certification de niveau, homologation des centres, numéro d'accréditation, Droit Individuel à la Formation, Compte Personnel de Formation... Toutes ces mesures respirent le sérieux, le très très sérieux. A-t-on encore droit à la bonne humeur dans le cadre d'une formation langues ?

Formation anglais à Tours

Oui répond le centre VICTORIA'S English de Tours. Conscient que le cerveau apprend mieux lorsqu'il est ouvert, qu'il respire, qu'il chante et qu'il rit, il est essentiel que les formations se déroulent dans un climat bon enfant, que les stagiaires aient envie de venir et de revenir poursuivre leur formation, qu'ils soient maintenus dans un état positif !

Pas trop de sérieux donc s'il vous plaît. Et cela a l'air de marcher si l'on en croit la photo de ces deux stagiaires ci-dessus, flachés pendant un jeu de rôle de conversation anglaise.

08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...
03/10/2018
Prenez quelques minutes pour mettre à jour votre compte personnel de formation
Ne perdez pas vos heures de DIF, renseignez les sur votre compte personnel de formation avant la fin de l'année.
17/09/2018
Certains disent que les heures de CPF seront mieux valorisées après la fin de l'année 2018. Est-ce vrai ou faux ? L'avis de VICTORIA'S English
04/09/2018
Des cours d'anglais en ligne gratuit pour tous les franciliens
Des cours d'anglais en ligne gratuit pour tous les franciliens   Bonne nouvelle pour les Parisiens, la Région Île-de-France a débloqué une enveloppe de presque six millions pour...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.