L'anglais facile
L'immersion pour les étudiants
Vous rêvez d'un séjour linguistique à l'étranger pour remonter votre niveau d'anglais ? Vous avez raison car l'immersion est la meilleure façon de rendre l'anglais facile. Dès que vous abordez l'anglais, inspirez-vous des principes de l'immersion, même si vous ne pouvez pas vous offrir un séjour à Londres ou Brighton !
Principe 1 Intensité
Pour rendre l'anglais facile, il faut l'apprendre en immersion, jusqu'à 6 heures par jour, sur une période de quelques jours ou quelques semaines. Le cerveau humain n'est pas conçu pour faire un peu d'anglais par ci par là.
Principe 1 Activité
C'est en étant actif, en produisant des phrases, en dialoguant avec d'autres et en réalisant des tâches que l'on mémorise le mieux l'anglais facile. Les approches passives, comme écouter son enseignant fonctionnent beaucoup moins bien.
Principe 1 Ambition
Est-ce réellement motivant de ne vouloir maîtriser l'anglais facile que pour réussir un score au TOEIC ? A chacun de savoir quelles sont ses priorités. Toujours est-il que les petits ambitions donnent plus généralement des petits résultats. Alors pourquoi pas se donner un objectif qui vaut la peine d'être atteint ? Viser une réelle aisance au quotidien ? Prendre le temps de maîtriser la prononciation ?
Quelles formations d'anglais facile ?
L'Appli Cambridge
La meilleure façon de s'immerger dans l'anglais facile pour un petit budget. L'appli Cambridge n'est pas une plateforme d'entraînement mais un vrai cours d'anglais pour une immersion digitale. Basé sur la R & D Cambridge, il est utilisé par quelques centaines de milliers d'étudiants dans le monde chaque année.
Parler couramment anglais
Des stages bien rodés en immersion pour l'anglais demandeur d'emploi, 6 h / jour pendant 1 ou 5 semaines. La meilleure façon de faire une progression rapide en anglais (+1 niveau européen en 5 semaines). Méthode ludique, interactive, en petit groupe, sous l'égide de formateurs anglophones. En centre et en distanciel.
Faites vous certifier
Ne présentez pas un CV avec "anglais lu, parlé, écrit". C'est ringard. Passez une certification officielle de votre niveau d'anglais, le LINGUASKILL ou le TOEIC qui sont les plus utilisés par les recruteurs, et mentionnez votre niveau européen sur votre CV. Nous sommes leader des examens supervisés à distance que vous pouvez passer depuis chez vous / depuis votre bureau.
Soyez débrouille
Vous n'avez pas accès aux budgets de la formation professionnelle continue ? Qu'importe ! Avec un peu de débrouillardise et de bonne volonté, prenez votre propre destin en mains et concevez votre propre cursus immersif pour apprendre l'anglais. C'est ce que nous vous proposons avec notre livre “Apprenez l'anglais avec les séries”. Plein de jeunes l'ont fait avant vous, et ils ont obtenu d'excellent résultats ! Seule exigence, rendez l'anglais facile en vous libérant des idées innéficaces qui circulent au sujet de l'apprentissage de l'anglais.