Le test d'anglais TOEIC

Le TOEIC est une des certifications d'anglais les plus connues pour les 18-25 ans (scolaire / universitaire) ou le TOEIC est souvent exigé pour l'obtention d'un diplôme (ingénieur, grande école de commerce, etc.). La plupart de nos centres VICTORIA'S English sont centres de passation et vous aideront à le préparer.

 

TOEIC préparation kit

P'tit coup de pouce ? 

 

Découvrez le TOEIC Preparation Kit, votre trousse de secours pour bachoter le TOEIC et améliorer votre score jusqu'à 100 points. 10 heures de préparation intensive en visioconférence avec notre spécialiste TOEIC et jusqu'à 25 heures de bachotage en ligne. 195 € TTC

En savoir plus...

 

 

TOEIC : Comment s'inscrire ? 

Pour s'inscrire au TOEIC, deux possibilités selon que l'on s'adresse à un centre TOEIC privé (ne dispense des examens qu'à ses étudiants) ou public (dispense des examens TOEIC à tous).

TOEIC comment s'inscrire?

Centres de passation TOEIC privés

Les centres de passation TOEIC privés n'ont le droit d'inscrire au TOEIC que leurs propres stagiaires. Il s'agit d'écoles de langues mais aussi d'universités et de grandes écoles. Les sessions TOEIC sont "privées" et l'on ne peut s'y inscrire de l'extérieur. Si vous étudiez dans une école de ce type, demandez leur de gérer directement votre inscription.

Centres de passation TOEIC publics

Les centres de passation TOEIC publics ont le droit d'accepter des candidats de tous horizons dans leurs sessions TOEIC. Chaque grande ville compte généralement un seul centre TOEIC public, parfois deux. Les sessions TOEIC publiques sont affichées en ligne sur le site d'ETS Global www.etsglobal.org (l'éditeur du test TOEIC) et les inscriptions se font directement en ligne ici.

TOEIC bien se préparer

TOEIC : Comment bien se préparer ?

Le TOEIC n'est pas nécessairement une certification difficile étant donné qu'elle valide votre niveau actuel, mais ne vous impose pas de score précis afin d'obtenir votre certification. vous ne pouvez pas rater votre TOEIC sauf si vous avez un objectif bien précis. VICTORIA'S English considère que tout le monde peut réussir le TOEIC. Ce qui manque le plus aux milliers de candidats que nous préparons chaque année au TOEIC, c'est un peu de méthodologie pour savoir comment venir à bout de cet examen qui n'est pas insurmontable !

En savoir plus sur la préparation TOEIC

TOEIC : Que veut dire mon score ?

Le TOEIC est noté entre 10 et 990. Ce n’est pas un test qu’on peut « rater », on reçoit simplement une attestation avec le score TOEIC obtenu. Reste à savoir à quoi correspond votre score et ce qu'il vous permet de faire.

En savoir plus sur les scores TOEIC

TOEIC que veut dire mon score ?

 En savoir plus : 

  • TOEIC Bridge pour les niveaux débutants et intermédiaires
  • Tricher au TOEIC dans notre dictionnaire impertinent (à bon entendeur salut).