Notre histoire

Les écoles de langue VICTORIA'S English

Cela a commencé par une simple discussion

C’était une jeune femme qui nous a expliqué que l'anglais dans sa vie était devenu synonyme de punition. Nous étions à l’époque une équipe de 8 personnes employés par une école de langue qui ne se souciait que de rentabilité. Nous entendions les stagiaires parler de leur désarroi. Nous nous sommes rendus compte que la plupart d'entre eux se sentaient en échec avec l’anglais depuis longtemps. Après avoir testé de nouveaux dispositifs pédagogiques et noué un partenariat avec Cambridge University, nous avons lancé notre propre société pour proposer des cours d’anglais que … nous aurions nous même envie de suivre !

Notre offre

 

Personnes formées à l'anglais

Plus de 4000 personnes formées chaque année

+20 écoles en France

+ 20 écoles de langue en France et à l'étranger

Les écoles

Diplômes d'anglais

Plus de 4000 diplômes délivrés chaque année

Les diplômes

Qui_sommes_nous_chez_VICTORIIA_S_English_3.jpg

Avancer dans la vie 

Chez VICTORIA’S English nous sommes des accélérateurs d’avenir. Nous savons que la plupart des gens ne font de l’anglais que pour avancer dans la vie (obtenir une certification, trouver un travail ailleurs, etc.). Nous existons parce que nous croyons à leur capacité à dépasser leurs frustrations, leurs appréhensions et les sentiments d’échec que l’école leur a parfois laissés. Notre job, c’est d’organiser leurs formations de telle façon à ce qu’ils puissent trouver les ressources et l’envie de devenir de bons ou très bons locuteurs d’anglais.

Notre satisfaction, c’est de voir le bonheur de nos stagiaires lorsqu’ils découvrent qu’ils y arrivent, et qu’ils obtiennent ce pour quoi ils ont travaillé.

Qui est VICTORIA'S English ?

Redonner le goût de l'anglais

 

Établis en 2012, nous avons très tôt considéré que votre maîtrise de l’anglais devrait d’abord être synonyme de confiance en soi plutôt que de maîtrise grammaticale tatillonne. “Se lancer facilement à l’oral”, voilà la première qualité que nous espérons développer chez les stagiaires VICTORIA’S English.

Quant à la capacité à parler un anglais grammaticalement parfait, où à parler avec un bon accent ! Oui bien sûr, c’est important aussi, mais cela vient en second.

Les inscriptions