Demandeurs d'Emploi : Quelles formations d'anglais avec VICTORIA'S English ?

Anglais Business à Nantes

Les périodes d'inactivité sont propices à la formation continue : temps disponible et motivation accrue. Si c'est votre cas, c'est donc l'occasion d'apprendre l'anglais avec VICTORIA'S English !

Ces cours sont régis par un ensemble de dispositifs variables d'une région à l'autre :

  • CSP :(Contrats de Sécurisation Professionnelle). Prise en charge de cursus individualisés et collectifs par Pôle Emploi pour des personnes généralement issues de licenciements économiques.
  • AIF : (Aide Individuelle à la Formation). Ces programmes peuvent toucher tous les demandeurs d'emploi, mais leur ampleur est très variable selon les régions.
  • CPF : (Compte Personnel de Formation). Ce dispositif qui remplace le DIF depuis début 2015 permet l'utilisation de toutes les heures accumulées par les demandeurs d'emploi.
  • DIF: les heures de DIF accumulées sont désormais utilisables pendant les périodes de chômage sous forme d'heures de CPF.
  • Contrats Régionaux : Certaines régions ont lancé des appels d'offre remportés par les écoles VICTORIA'S English pour la formation en nombre des demandeurs d'emploi.

Le niveau atteint par les demandeurs d'emploi fait généralement l'objet d'une certification avec le BULATS ou le TOEIC.

Pour tous renseignements, s'adresser à l'école d'anglais la plus proche.

 

20/10/2016
Les statistiques sont formelles: notre réseau a écoulé 1800 examens BULATS cette année, dont les 4/5 pour l'anglais, et le solde pour l'allemand, l'espagnol et le français langue...
13/10/2016
Qui de mieux que Cambridge peut garantir des cours d'anglais de qualité ? Formations plus intéressantes, plus pertinentes, plus rapides ? C'est le choix de Rennes Language School...
26/08/2016
C'est la rentrée ! Et pour tous ceux qui sont nostalgiques de leurs vacances, une bonne nouvelle: vous pouvez ramener une carte sonore de Londres pour vous repolonger autant que...
04/08/2016
Michael McCarthy ? Je connaissais ce nom depuis longtemps mais je n'y m'étais jamais intéressé. L'auteur de " English Grammar in Use ", certes, le livre de grammaire anglaise qui...

Voir toutes les actualités