BULATS : Quelle reconnaissance ?

Une reconnaissance croissante du BULATS !

Vous envisagez de passer le BULATS de l'Université de Cambridge et d'en inscrire le score sur votre CV. Quelle reconnaissance pouvez-vous en escompter ?BULATS_diplome_2.jpeg - BULATS reconnaissance

  • Une reconnaissance par la CTI, Commission du Titre d'Ingénieur qui recommande le TOEFL, le TOEIC ou le BULATS pour établir le niveau B2 des élèves ingénieur.
  • Une excellente reconnaissance internationale, le BULATS étant diffusé par Cambridge est présent dans plus de 130 pays.
  • Une excellente reconnaissance dans les grandes entreprises, le BULATS étant utilisé par de nombreux grands groupes pour valider les niveaux d'anglais des collaborateurs (dont ALCATEL, CITIBANK, COLGATE - PALMOLIVE, DELOITE & TOUCH, DISNEY, ESSO, GENERAL ELECTRIC, GENERAL MOTORS, GLAXO SMITH KLINE, IBM, KPMG, L'OREAL, MOTOROLA, NATIONS UNIES, NESTLE, NOKIA, PFIZER, PHILIPPS, PWC, PROCTER & GAMBLE, RENAULT, SHELL, VOLVO pour en citer quelques unes).
  • Une bonne reconnaissance par les grandes écoles dont certaines ont adopté le BULATS comme l'ENSAM de Montpellier, le CNAM et un nombre croissant d'écoles d'ingénieur et de grandes écoles de commerce qui acceptent le BULATS a égalité avec le TOEIC pour la validation des diplômes.
  • Une bonne reconnaissance de la part des cabinets de recrutement et d'outplacement qui sont très au courant des diplômes d'anglais.

Preuve de cet engouement pour le test d'anglais le plus moderne: une croissance du nombre de tests de l'ordre de 20% par an en France, et jusqu'à 90% par an en Asie. De plus, une étude de l'institut Linguaid démontre que le secteur professionnel valorise de plus en plus le BULATS par rapport au TOEIC.

Pourquoi BULATS ? La réponse en vidéo

En savoir plus :

28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
21/11/2019
L'appli "moncompteformation" est disponible sur Google Play / Apple Store pour gérer son CPF. VICTORIA'S English a testé pour vous!
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.
22/09/2019
Mise à jour le 21 Novembre 2019. L'appli CPF est désormais devenue réalité et on peut la télécharger sur Google Play et Apple Store. Légèrement moins créative que ce qui était ...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.