Site de préparation du TOEIC en ligne: Global Exam

Global Exam

Ce site payant fournit une formation complète en français pour les personnes qui veulent se préparer au TOEIC. Ainsi d'ailleurs que pour de nombreux autres examens (BULATS et TOEFL notamment).

Il contient de nombreux examens blancs pour s'entraîner au TOEIC en ligne (une trentaine). Au total ce sont plus de 6000 questions avec des corrigés et des explications pour vous permettre de pratiquer la grammaire, la compréhension orale et la lecture. Les exercices sont mis à jour régulièrement pour maintenir le site et améliorer le niveau des entrainements.

Côté statistiques, le site fournit une analyse des progrès des stagiaires avec des statistiques détaillées des exercices et des examens blancs. Des emails de suivi et de motivation vous sont envoyés.

Global Exam vous propose de faire un essai gratuit avant d’acheter. Essai probablement nécessaire au vu du coût de l'abonnement: 60 € pour un mois et 90 € pour 3 mois. Toutefois, les échos des candidats sont bons pour ce produit qui se veut qualitatif.

Lien vers la page de Global Exam

Retour à notre page sur les outils de préparation du TOEIC en ligne.

Les livres de préparation au TOEIC.

Vous pouvez consulter votre niveau en visitant la page Scores TOEIC.

25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.