Site de préparation du TOEIC en ligne: Global Exam

Global Exam

Ce site payant fournit une formation complète en français pour les personnes qui veulent se préparer au TOEIC. Ainsi d'ailleurs que pour de nombreux autres examens (BULATS et TOEFL notamment).

Il contient de nombreux examens blancs pour s'entraîner au TOEIC en ligne (une trentaine). Au total ce sont plus de 6000 questions avec des corrigés et des explications pour vous permettre de pratiquer la grammaire, la compréhension orale et la lecture. Les exercices sont mis à jour régulièrement pour maintenir le site et améliorer le niveau des entrainements.

Côté statistiques, le site fournit une analyse des progrès des stagiaires avec des statistiques détaillées des exercices et des examens blancs. Des emails de suivi et de motivation vous sont envoyés.

Global Exam vous propose de faire un essai gratuit avant d’acheter. Essai probablement nécessaire au vu du coût de l'abonnement: 60 € pour un mois et 90 € pour 3 mois. Toutefois, les échos des candidats sont bons pour ce produit qui se veut qualitatif.

Lien vers la page de Global Exam

Retour à notre page sur les outils de préparation du TOEIC en ligne.

Les livres de préparation au TOEIC.

Vous pouvez consulter votre niveau en visitant la page Scores TOEIC.

08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...
03/10/2018
Prenez quelques minutes pour mettre à jour votre compte personnel de formation
Ne perdez pas vos heures de DIF, renseignez les sur votre compte personnel de formation avant la fin de l'année.
17/09/2018
Certains disent que les heures de CPF seront mieux valorisées après la fin de l'année 2018. Est-ce vrai ou faux ? L'avis de VICTORIA'S English
04/09/2018
Des cours d'anglais en ligne gratuit pour tous les franciliens
Des cours d'anglais en ligne gratuit pour tous les franciliens   Bonne nouvelle pour les Parisiens, la Région Île-de-France a débloqué une enveloppe de presque six millions pour...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.