Pourquoi la méthode intégrée Cambridge ?

 

 

 Méthode anglais blended

Parce que les autres méthodes n'ont pas fonctionné pour vous

Vous avez déjà consacré des centaines d'heures à l'anglais, à l'école et ailleurs. Si vous étiez déjà biingue en anglais, vous ne seriez probablement pas sur cette page. L'Université de Cambridge comprend qu'il faut vous proposer une méthode différente pour vous aider à provoquer le déclic que vous attendez.

 

Cours d'anglais en face à face pédagogique

Parce qu'il faut un accompagnement individuel

La prise de parole est l'étape la plus délicate de l'apprentissage de l'anglais. Et c'est donc à l'oral que nos formateurs d'anglais consacrent l'essentiel de leur temps, que ce soit individuellement - teacher classes - ou en petits groupes - conversation classes.

 

Cours d'anglais en ligne

Parce que l'immersion vous apporte réflexes et structures

Cambridge comprend les bienfaits de l'immersion et vous plonge dans un univers riche et stimulant au sein du Learning Lab. Vos objectifs : acquérir des réflexes pour avoir les mots "au bout de la langue". Et parler sans avoir besoin de réfléchir à la structure de vos phrases. 

 

Cours d'anglais: conversation anglaise

Parce qu'il faut être actif pour apprendre l'anglais

De la même façon que le sport façonne les muscles, l'activité façonne le talent linguistique. Cambridge vous plonge dans 4 contextes d'activité pour vous faire progresser plus vite : l'apprentissage ludique dans le Learning Lab, la prise de parole avec le formateur, la création de phrases écrites, la conversation en petit groupes.

 

Méthode d'anglais blended interactive

Parce que l'anglais ne s'apprend pas tout seul

Une langue, c'est un vecteur de communication. Et ça ne s'apprend pas seul sur son smartphone. Cela s'apprend par le dialogue, l'interaction, la conversation avec d'autres personnes, de préférence natifs.

 

En savoir plus

Découvrir nos écoles d'anglais.

Explorer nos programmes de formation

Profiter d'un CPF d'anglais

Faire certifier son niveau d'anglais avec le TOEIC ou le BULATS

 

La méthode d'anglais Cambridge en vidéo

22/09/2019
Cela fait 2 ans qu'on en parlait, que l'on s'efforçait d'imaginer cette appli CPF mystérieuse qui allait gérer nos cursus de formation professionnelle, et donc nos carrières et...
02/09/2019
Quel OVNI ce BULATS lorsqu'il a débarqué en 2008 / 2009 ! Personne n'en avait jamais entendu parler. Il se disait adaptatif et personne ne comprenait ce que ça voulait dire. La...
23/01/2019
Le CPF (Compte Personnel de Formation) a changé à compter du 1er Janvier 2019. Il est désormais valorisé en € et non plus en heures comme précédemment. Les salariés, les demand...
19/12/2018
En ce mercredi juste avant la fêtes, nous avons organisé un banc d'essai du LINGUASKILL , la nouvelle certification d'anglais de Cambridge Assessment appelée à remplacer le BUL...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.