TOEIC Bridge, le TOEIC pour les niveaux débutants et intermédiaires

ETS Global TOEIC Bridge

Souvent présenté à tort comme un TOEIC au rabais, le TOEIC bridge est un examen préliminaire qui cible les personnes qui ont un petit niveau en anglais: débutants, pré-intermédiaires, intermédiaires.

D'une durée de 1 h 30 environ, beaucoup plus simple que le TOEIC standard, le TOEIC bridge évalue comme son grand frère la compréhension orale et la compréhension écrite.

Si le TOEIC bridge n'a guère de valeur sur le marché du travail, il joue un rôle pédagogique et prépare les étudiants à passer plus le tard le TOEIC standard.

Pour tout savoir sur le TOEIC bridge: le site de ETS GLOBAL.
Les concurrents du TOEIC Bridge: le BULATS pour les étudiants et les professionnels, les examens KET et PET de Cambridge pour tous publics.

En savoir plus :

  • TOEIC Bridge pour les niveaux débutants et intermédiaires
  • Tricher au TOEIC dans notre dictionnaire impertinent (à bon entendeur salut). 
25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.